Ramadan: Spot publicitaire !

Durant le mois de ramadan la consommation alimentaire des tunisiens passes d’une consommation moyenne ou normale à une surconsommation et ce n’est pas la seule chose qui s’affecte par ce mois, le taux d’audience s’affecte aussi par une augmentation considérable, cette augmentation sera bénéfique pour les entreprises qui élargissent leur budget publicitaire sur tout pendant et après la rupture de jeûne (iftar) et cherchent les meilleures agences de productions.
Ainsi ce mois est une occasion pour les jeunes boîtes de production de prouver leur créativité, compétence et innovation puisqu’ils disposent de 30 secondes pour passer un message qui attire l’attention des téléspectateurs.
Alors que plusieurs d’entre eux ont bien profité de cette occasion par la réalisation des spots convaincante et attirante telle que les spots de l’opérateur de télécommunications Orange, de la marque de prêt a porté HA avec l’acteur Dhafer Abedine qui a collecté le plus grand nombre de vue sur Youtube, des produits alimentaires (délice gouta, goldina …).  D’autres ont réalisé des spots qui ont reçu beaucoup de critiques causés par le manque d’innovation et d’attraction par exemple celle de l’opérateur de télécommunications Tunisie Télécom  avec l’humoriste Karim Gharbi et celle de la société alimentaire Randa, tous les deux présentent des idées déjà vues dans des chaines françaises.

      

                

 

Et pour cela les entreprises doivent  choisir avec une grande précaution une agence de production dans l’intérêt  est d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix.

ARTWORKS PRODUCTION vous propose ces servies pour réaliser vos spots TV et met à votre disposition une équipe jeune, compétente, créative et spécialisée dans le marketing.  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *